Un site très utile pour rétablir la verité et dénnoncer la diffamation

  • Un site http ://www.dma-zero-arnaque.com pour rétablir la vérité face aux diffamations
  • L'entreprise DMA fait l'objet de jalousie de la concurrence à cause de son succès
  • Internet est utilisé pour propager des faux témoignages contre DMA, mais il est important de se forger sa propre opinion grâce à ce nouveau site

Lorsqu’on fait du bon travail, on s’octroie forcément les félicitations de ses clients

Mais on suscite inévitablement la jalousie de la concurrence qui n’a pas vraiment d’autre moyen, lorsqu’elle est trop faible et trop intègre pour se battre en devenant aussi bonne, que d’avoir recours à des solutions plutôt litigieuses, tendancieuses et surtout perfides et lâches !
Et c’est bien pour cette raison qu’un site comme http://www.dma-zero-arnaque.com se doit de remettre les pendules à l’ heure.

Être le meilleur est un peu comme s’exposer avec une cible sur le dos

L’entreprise DMA est une assurance qui a prouvé sa valeur depuis de bien nombreuses années ! Et ils savent pertinemment que ce se placer comme un prestataire reconnu et de confiance, apporte forcément la rancœur et l’amertume des autres entreprises qui n’arrivent pas à la hauteur de leur talent et du taux de satisfactions de leurs clients. Quel autre recours qu’une intervention vicieuse et injuste pourrait avoir les autres assureurs incapables de rivaliser en termes de services et de tarifs avec cette société?

Et c’est ici qu’interviennent internet et son profil type de plateforme permettant de poster un peu tout et n’importe quoi, sans filtre et sans contrôle réel. DMA en a fait les frais en subissant chaque jour, des publications sur divers sites de consommateurs, de messages anonymes virulents, ayant pour unique but que de salir la réputation de l’assureur, en divulguant de faux témoignages ou encore des commentaires crapuleux. Mais personne n’est dupe. C’est pour cela qu’il se trouve important de se forger sa propre opinion sur la question, et la sortie de ce nouveau site est là pour ça.

  • Guide juridique de l’éleveur d’animaux familiers

FAQ

Quels sont les sites de fact checking ?

Il existe plusieurs sites de fact-checking reconnus comme Le Monde "Les Décodeurs", "FactCheck.org" aux États-Unis, ou encore "AFP Factuel". Ces plateformes s'efforcent de vérifier les informations diffusées sur internet et dans les médias pour lutter contre la désinformation.

Elles mettent en lumière les fausses informations et offrent des analyses détaillées pour aider le public à distinguer le vrai du faux. Ces sites sont donc des alliés précieux pour une information fiable et vérifiée.

Qu'est-ce qu'un site de fact-checking ?

Un site de fact-checking est une plateforme en ligne qui vérifie la véracité des informations, des faits et des affirmations présentés dans les médias. Ces sites analysent les discours politiques, les articles de presse et les messages diffusés sur les réseaux sociaux pour détecter et corriger toute forme de désinformation ou de fake news. Les résultats de ces vérifications sont généralement publiés sous forme d'articles détaillés accompagnés de sources fiables pour étayer leurs conclusions.

Les principaux objectifs d'un site de fact-checking sont d'informer le public, lutter contre la propagation des fausses informations et promouvoir une information transparente et vérifiée.

Comment faire du fact checking sur internet ?

Pour faire du fact checking sur internet, il est essentiel de vérifier les sources des informations en croisant les données provenant de sources fiables. Il est également important de consulter plusieurs sites d'information pour recouper les faits et éviter les fake news.

Il est recommandé de rechercher des articles basés sur des études ou des enquêtes sérieuses pour obtenir une information plus objective. Enfin, il est primordial d'être vigilant face aux titres sensationnalistes et aux fausses affirmations afin de ne pas propager de fausses informations.

  • Guide Juridique du RGPD – La réglementation sur la protection des données personnelles
  • Exacompta – Réf. 72E – 1 registre juridique PROCÈS-VERBAUX – Dimensions 32 x 25 cm – Format vertical – 200 pages numérotées – Couverture rigide recouverte d’une toile noire
    Registre pour les procès-verbaux et les délibérations. Système à onglets pour éviter la falsification – Convient pour les SARL, SAS, SA, SCI et Association Les registres Exacompta possèdent des couvertures rigides toilées pour une meilleure longévité. Format orientation vertical – 200 pages – Chaque page est lignée et numérotée pour éviter les ruptures et falsifications MATIÈRE : couverture recouverte toile noire – Intérieur du registre fabriqué avec du papier Clairefontaine 90 g/m2 satisfait à l’exigence de permanence requise dans la norme ISO 9706 et garantit une très bonne conservation dans le temps FORMAT : 32 x 25 cm Fabrication 100% française – coloris noir
Marc Albessard
Journaliste sur Actus Banque