TD Direct Investing International lance son application mobile

Basée sur la place financière stable et bien réglementée du Luxembourg, la banque TD Direct Investing compte parmi les leaders du courtage en ligne. Elle accompagne les investisseurs étrangers répartis dans plus de 150 pays dans leurs placements financiers.

TD Direct Investing International lance son application mobile

Fort de 10 années d’expérience dans l’investissement à l’international, TD Direct Investing International permet à ses clients de faire fructifier et protéger leur patrimoine de manière avisée et en toute confiance par des placements internationaux. Elle propose notamment des fonds de placement offshore, des services de trading de devises ainsi que des services de trading en ligne en temps réel.

Avec la gamme étendue de produit proposée, la banque répond aux besoins des clients tout en leur permettant de garder la maîtrise de leurs investissements.

Dans un objectif d’évolution permanent, la banque vient d’officialiser le lancement de son application mobile pour Android et iPhone. Cette innovation répond au besoin de leur clientèle, constituée essentiellement de clients internationaux constamment en déplacement dans le cadre de leur activité en leur permettant de rester connectés à tout moment via leur mobile. Ils auront maintenant la possibilité d’accéder à leur compte et de connaître à chaque instant la situation du marché pour en saisir les opportunités à l’instant décisif. Avec sa facilité d’utilisation, cette application se démarque sur le marché des applications mobiles. Elle sera amenée à être amélioré par l’ajout de nouvelles fonctionnalités. De plus, le lancement d’une application dédiée pour les tablettes est prévu. L’application est disponible sur Google Play ainsi que sur l’Apple Store pour les clients et non clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *