Peut-on payer avec un compte sans banque ?

Se passer de la banque devient une véritable hantise pour beaucoup de personnes. Avec ces longues paperasses à remplir, les divers frais soutirés par les établissements bancaires ainsi que la gestion rigoureuse des comptes en banque, les particuliers se lassent des services bancaires. Si comme ces nombreux particuliers, vous ressentez le besoin de vous libérer du système bancaire, trouvez ici ces quelques alternatives qui pourront vous intéresser.

Optez pour un compte sans banque pour plus de flexibilité et d’économies

À tous les professionnels ou particuliers en quête d'une solution flexible pour bien gérer leur épargne, aux exclus bancaires ou aux jeunes, profitez des services d'un compte sans banque. Ce concept fraîchement lancé sur le marché financier rencontre un succès grandissant de par sa flexibilité et son coût relativement bas par rapport aux offres des banques traditionnelles. Il est d'ailleurs accessible à tous, même aux interdits bancaires. Sans conditions de revenus ni justificatifs, vous pourrez ouvrir un compte de dépôt et bénéficier d'une carte de paiement gratuite, quel que soit votre profil. La gestion de votre compte se fera via votre appareil mobile grâce à une application, comme sur veracash.fr, une plateforme de compte sans banque fiable et reconnu.

Certains opérateurs spécialisés dans ce domaine proposent même des services beaucoup plus intéressants que ceux des banques classiques. Parmi les offres, on peut citer la possibilité de recevoir et d'envoyer instantanément de l'argent sans frais ainsi que les retraits et paiements gratuits via la carte MasterCard en dehors de la zone euro. Il faut également évoquer l‘adossement de la carte de paiement et du compte aux métaux précieux. Bref, le système de compte sans banque permet d'allier flexibilité, simplicité et économie.


Peut-on payer avec un compte sans banque ?

Compte sans banque : différentes alternatives s’offrent à vous

Depuis son lancement en 2014, le compte sans banque se démocratise rapidement, au point de devenir le premier moyen de paiement et d'épargne privilégié des particuliers et des professionnels. N'hésitez pas à rejoindre le rang de ces personnes à la recherche de plus de flexibilité. Les pionniers de ce système font preuve d'ingéniosité pour répondre à vos réels besoins et pour vous assurer une sécurité d'épargne optimale.

Chez certains organismes, des concepts innovants font leur apparition. Il est désormais possible de réaliser des paiements et de l'épargne avec des métaux précieux. C'est une valeur refuge sûre qui peut résister à l'épreuve du temps pour épargner en toute sérénité. En cas de paiement, la conversion de votre or en devise se fait instantanément via une carte de débit MasterCard, et ce, sans frais. Vous pourrez effectuer toutes les opérations à partir de votre appareil mobile.

Chez d'autres, vous bénéficierez de tous les services des banques traditionnelles, mais sans les contraintes liées à l'utilisation d'un compte bancaire. Vous accéderez à un RIB personnalisé et à une carte de paiement utilisable dans le monde entier. Vous aurez, en outre, la possibilité de recevoir, de faire des virements, et des paiements ainsi que de retirer de l'argent à tout moment. Dans la plupart des cas, ces opérations sont gratuites et réalisables instantanément. Libre à vous de gérer votre compte, comme bon vous semble.