Tests et Avis sur les brokers d'options binaires

  • Vous devez passer par un broker d'options binaires pour investir sur les marchés
  • Il existe de nombreux brokers disponibles et il est important de choisir le bon
  • Le site Les Options propose des tests et avis sur les brokers les plus réputés

Si vous venez de découvrir les options binaires, vous avez surement hâte de les utiliser et de trader sur les marchés. Il faut cependant savoir une chose, les particuliers ne peuvent pas investir de manière directe sur les options binaires. De la même manière que pour acheter une action vous devez passer par votre banque ou votre banque en ligne, vous devrez placer vos ordres d’options binaires chez un courtier en ligne spécialisé. Ces courtiers sont plus généralement appelés des brokers d’options binaires.

Tests et Avis sur les brokers d'options binaires

Il existe de nombreux brokers actuellement. Une des difficultés que rencontre généralement le trader débutant est de faire son choix parmi tous les brokers disponible. Les questions qui viennent alors à l’esprit sont:


  • quel broker choisir?
  • quel est le meilleur broker?
  • y-a-t-il un risque à déposer mon argent chez un broker

Pour répondre à ces questions, le mieux est de se tourner vers un site spécialisé sur les options binaires et de lire les tests et avis de brokers. Le site Les Options propose justement une rubrique dédiée ou vous retrouverez les tests et les avis sur les brokers les plus réputés: Zoneoptions, anyoption, bancdebinary…

Nous vous conseillons vivement de lire ces tests avant de choisir votre broker.

FAQ

Quels sont les différents tradings disponibles en options binaires ?

Il existe plusieurs types de tradings disponibles en options binaires, tels que les options High/Low où l'on mise sur la hausse ou la baisse d'un actif. On retrouve également les options One Touch permettant de prédire si le prix atteindra un certain niveau avant l'échéance. Les options Boundary offrent la possibilité de spéculer sur une plage de prix définie à l'avance.

Enfin, les options Short Term permettent des trades à très court terme, parfois même en quelques secondes.

Peut-on réellement tout gagner avec les options binaires ?

Il est très risqué de prétendre que l'on peut tout gagner avec les options binaires. En effet, ce type d'investissement comporte un important risque financier et il n'est pas garanti de réaliser des profits à chaque transaction.

Il est important de se former et d'adopter une stratégie avant de se lancer dans ce domaine pour maximiser ses chances de succès. Il est donc primordial d'être conscient des risques et de ne pas s'attendre à des gains certains en tradant des options binaires.

Comment fonctionnent les options binaires en France ?

Les options binaires en France fonctionnent en permettant aux investisseurs de parier sur la hausse ou la baisse d'un actif financier dans un laps de temps court. Les traders doivent prédire si le prix de l'actif va monter ou descendre avant l'expiration du contrat. Si leur prévision s'avère correcte, ils peuvent gagner un montant fixe prédéfini.

Cependant, si leur prédiction est fausse, ils perdent leur mise initiale.

Gaelle Durand
Journaliste sur Actus Banque